Accueil / Actualités / Tribune d’expression du groupe concernant le plan de soutien « Jeunesse » adopté lors de la dernière session de la mandature.

Tribune d’expression du groupe concernant le plan de soutien « Jeunesse » adopté lors de la dernière session de la mandature.

Avec un budget supplémentaire de 2,87 millions d’euros voté lors de la dernière session de la mandature et alloué au Plan de soutien à la jeunesse, notre majorité est plus que jamais aux côtés des jeunes bretonnes et bretons. Pour ce faire, a été mis en place, un Plan d’actions régional comprenant 32 mesures qui va de la lutte contre le décrochage, à l’ouverture de places de formation supplémentaires en passant par le financement du permis de conduire. Ce dernier a pour ambition de favoriser l’insertion sociale et professionnelle, et de renforcer l’égalité des chances entre nos jeunes qui subissent en premier lieu les conséquences de la crise sanitaire. Les élus radicaux ne peuvent que se féliciter de la mise en place de ce Plan puisqu’il vient appuyer les efforts conduits par notre majorité quant à l’inclusion sociale et professionnelle de cette jeunesse malheureusement trop souvent mise au ban.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *